Marie Lemoine et Nadine Burri - LA SAISON DE L'AMOUR ET SES INTEMPERIES

Depuis plus de vingt-cinq ans, Marie Lemoine raconte des histoires. Plasticienne et conteuse, elle met en mots en en images légendes traditionnelles de Normandie et d'ailleurs, récits contemporains, poésies. Elle propose aux enfants  comme aux adultes des contes, des promenades, des ateliers d'écriture pour imaginer, rêver, transmettre.

 

Marie Lemoine et Nadine Burri sont invitées des Mots sans Cage du Pré-Bocage, où elles joueront leur spectacle "LA SAISON DE L'AMOUR ... et ses intempéries". Récits mis en musique autour du thème de l'amour.

 

Ça commence bien en général, pourvu que l'on soit deux. Coup de foudre ou pas sur la ligne de départ, on se lance. Vers quoi ?

Et bien justement, cela dépend et pas seulement des deux tourtereaux, et c'est pour cela que l'Amour ... Ce n'est pas rien ! 

Alors à travers différents récits mis en mots, en musique, en voix, nous vous invitons à partager des histoires ... d'Amours.

Il y en a des toutes petites, tendres ou rugueuses. Il y en a des plus grandes où l'on s'immisce sérieusement au cœur du sujet. Il y en a des belles, des surprenantes, des fantastiques, des drôles et des touchantes qui vous bouleversent ...

 

Pour (re)découvrir Marie Lemoine, rendez-vous sur le site Web de sa compagnie

 

Marie Lemoine et Nadine Burri seront présentes aux Mots sans Cage le samedi 18 mai 2019 à 14h, à Caumont-sur-Aure ! 

 

Ce spectacle s'adresse à un public adolescent et adulte.